Date limite: 10 juin 2016.

La superstar a décidé d’ouvrir une bourse qui permettra à des jeunes universitaires de plusieurs pays différents de venir étudier aux États-Unis.
Le programme de bourse est destiné à tout fan de la chanteuse de 28 ans. Les bourses varient entre 5 000 et 50 000 dollars américains. La jeune a déclaré que c’était un honneur pour elle de pouvoir aider dans le domaine éducatif.

[sociallocker]

C’est un honneur de pouvoir offrir le cadeau de l’éducation, a expliqué Rihanna dans un communiqué. Une meilleure éducation ouvre des perspectives, des opportunités, à des gamins qui le méritent vraiment. Je suis ravie de pouvoir faire ça

Ce financement sera réservé aux natifs de la Barbade, du Brésil, de Cuba, d’Haïti, de Guyane, de Jamaïque et des États-Unis qui ont déjà été acceptés par une université américaine d’après les informations fournies par le magazine people Usa Today.

Ces bourses seront attribuées par le biais de l’association “Clara Lionel Foundation” que la chanteuse monta en 2012 en l’honneur de ses grands-parents.

Les intéressés peuvent présenter leurs demandes sur le site de la fondation jusqu’au 10 juin 2016.

La page officielle d’inscription

Guide d’application

Lien pour s’inscrire

[/sociallocker]

Partagez !!!