Ce n’est pas aussi connu que Microsoft Word, mais Apple fabrique aussi une suite complète d’applications bureautiques appelées iWork qui rivalisent directement avec Microsoft Office.

Maintenant, les applications de productivité d’Apple sont libres. Mardi, Apple a lancé les dernières versions de Pages, Numbers et Keynote pour iPhones, iPads et Mac gratuitement. Nous avons d’abord vu les nouvelles sur MacRumors.

Auparavant, les versions Mac de ces applications coûtaient 19,99 $ par application et les versions iOS coûtaient 9,99 $ par application. Cependant, Apple a inclus ses applications de premier plan gratuitement avec de nouveaux iPads et Mac dans le passé.

Apple a également lancé iMovie et GarageBand gratuitement pour iOS et Mac aussi. Auparavant, les versions iOS de ces applications coûtaient 4,99 $ sur l’App Store d’Apple.

Les utilisateurs d’Apple peuvent maintenant obtenir gratuitement un logiciel de traitement de texte, une application de diaporama ou une application de table de calcul gratuitement en utilisant les liens ci-dessous: